15 000 $ amassés grâce au Défi HAMFIT en direct
Ce n’est pas la fermeture temporaire de leur centre d’entraînement qui allait empêcher la communauté HAMFIT de s’impliquer pour les enfants atteints du cancer. Au contraire, en cette période difficile, il était d’autant plus important pour Jonathan Hamel et ses acolytes de ne pas rester les bras croisés et d’apporter leur soutien.
L’entreprise, qui organise annuellement une dizaine d’événements au profit de la Fondation Charles-Bruneau, a décidé de maintenir et d’adapter ses activités de collectes de fonds à la situation actuelle. Le 2 mai dernier, elle a donc tenu son tout premier Défi HAMFIT en direct de sa page Facebook.
Pendant 12 heures, les entraîneurs du centre se sont relayés pour offrir des séances d’entraînement vidéo en échange de dons à la Fondation. La participation de leur communauté a été considérable et ils nous ont remis une généreuse somme de 15 000 $, soit trois fois plus que l’objectif initial prévu.
Énergisée par ce succès phénoménal, l’équipe HAMFIT est déjà prête à aller de l’avant avec son prochain événement, la Course HAMFIT X Lululemon, qui se tiendra le dimanche 17 mai 2020, dans le respect des règles de distanciation.